Guide pratique

Vous souhaitez en savoir davantage sur Vitalliance et le secteur de l'aide aux publics en perte d'autonomie ? Les informations ci-dessous peuvent vous être utiles.

Questions fréquentes

Comment se déroule l'accompagnement ?

Quand vous avez validé le devis, vous recevez votre contrat et son kit de mise en place. Lorsque nous recevons le contrat signé, vous rencontrez un intervenant choisi avec soin. S'il ne vous convient pas, nous vous en proposant un autre.

Déroulement en détail

Quel type de contrat choisir ?

En mode prestataire, Vitalliance est l'employeur de l'aide à domicile. En mode mandataire, c'est la personne qui reçoit l'aide qui est l'employeur.

Les types de contrat en détail

Comment financer mes services ?

APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie), PCH (Prestation de Compensation du Handicap), réduction d'impôt, prise en charge par une assurance, mutuelle ou caisse...

Les aides au financement en détail

Comment régler mes services ?

Le prélèvement automatique, le montant du dépôt de garantie, les informations figurant sur votre facture mensuelle...

Modalités de paiement en détail

Fonctionnement

Une intervention sur-mesure en 48h.
Votre chargé(e) de clientèle est votre interlocuteur privilégié.

1

Identifier vos besoins

Par un conseiller Vitalliance au téléphone ou à votre domicile.

2

Élaborer votre devis

Immédiatement par email avec le détail de vos prestations.

3

Vous proposer un intervenant

Correspondant le mieux à vos besoins et préférences.

4

Assurer votre satisfaction

Par un suivi régulier avec vous ou votre famille, et des enquêtes de satisfaction fréquentes.

Liste de nos agences