Vitalliance est fière d’aborder une nouvelle étape dans son développement avec l’arrivée de Franck Ribuot comme Directeur Général du Groupe, aux côtés d’Amir Reza-Tofighi, qui conserve la Présidence.

Fort de son expérience en tant que PDG du Groupe d’intérim et de ressources humaines Randstad, et d’une longue carrière à l’étranger, Frank Ribuot  apportera son expertise et son leadership afin de piloter l’ensemble des sujets opérationnels de notre entreprise.

Renforcer notre position de leader

Amir Reza-Tofighi sera lui toujours pleinement investi en tant que Président de l’entreprise. Cela inclut la définition de la stratégie globale de Vitalliance ainsi que la défense de notre secteur au sein des institutions telles que la Fédésap, France Travail et la CPME.

Cette nouvelle organisation permettra à Vitalliance de renforcer sa position de leader en France et de poursuivre sa mission principale : prendre soin des personnes en perte d’autonomie et bâtir une société du mieux vivre à domicile accessible à tous.

Cap sur l'Espagne !

La rentrée marque également de nouvelles ambitions pour notre Groupe, avec une ouverture sur l’international. 

Vitalliance souhaite en effet étendre son activité au-delà des frontières françaises, avec l’Espagne comme première destination. Ce projet ambitieux est porté par Julien Castel, l’un des fondateurs de Vitalliance, qui va relever ce nouveau défi en apportant son savoir-faire et son expérience au service du développement ibérique.