Afin d’améliorer le quotidien de nos auxiliaires de vie, nous avons enrichi de nouvelles fonctionnalités l’Application Vitalliance qui leur est destiné.
Simplicité avant tout
Lancée il y a quelques années, l’application Vitalliance est rapidement devenue un outil du quotidien pour nos 6000 auxiliaires de vie, en leur permettant notamment de “pointer” via un flashcode lors de leurs interventions au domicile de nos clients, de retrouver leur planning ou encore d’avoir accès à leurs documents administratifs (fiches de paie, attestation employeur..).
Nouvelles fonctionnalités
Nous avons réagencé la Home Page et revu le design de toutes les rubriques afin d’être plus intuitif.
Parmi les nouvelles fonctionnalités nouvelles, on peut citer:
- être notifié de messages importants (invitation à un événement, nouveau document disponible…)
- poser ses demandes de congés directement via l’application
- consulter la liste des prochaines missions
- lire les actualités Vitalliance à la une
Prochaine évolution :
Nous travaillons déjà sur des améliorations pour permettre aux intervenants de communiquer plus facilement avec leurs agences et leurs collègues grâce à un système de messagerie instantanée. Nous allons effectuer une expérimentation et une enquête auprès de plusieurs agences de décembre à janvier afin de pouvoir optimiser cette fonctionnalité au mieux.