Solutions de téléassistance : pour une meilleur sécurité à domicile

Qu'est-ce que la téléassistance ?

Vitalliance propose une solution de téléassistance permettant aux personnes en perte d'autonomie d'alerter rapidement leurs proches ou les secours en cas de malaise, de chute ou de risque de fugue, sans avoir besoin d’un téléphone. La téléassistance apporte un soutien rassurant aux aidants pour simplifier leur quotidien.

Ce service est intégré à l'offre d’aide à domicile de Vitalliance. Selon vos besoins, vous pouvez également opter uniquement pour le service de téléassistance.

Tablette avec écran d'assistance à domicile Application mobile d'assistance à domicile

Nos services de Téléassistance

Téléassistance 24h/24

Notre équipe est à votre disposition en cas de problème.

Détecteur de chutes

Lancement des alertes automatiquement.

Conseil Vidéo

Un médecin répond 24h/24 à toutes questions de santé.

Message & appels vidéos

Dialogue avec vos proches en vidéo.
Je souhaite vous contacter

Nos outils de téléassistance

Bracelet intelligent étanche

Montre téléalarme à l'extérieur
  • Détection automatique des chutes avec alerte instantanée.
  • Déclenchement de l'alerte par simple appui sur l'écran.

Tablette

Tablette Arkea
  • Écran d'assistance 7j/7 et 24h/24
  • Appel à un proche ou à un professionnel sans composition de numéro
  • Messages et photos de vos proches

Application smartphone

Échange sur l'application Arkea
  • Application dédiée aux proches
  • Espace privé et sécurisé
  • Les conversations (messages et appels) sont reçues sur la tablette du bénéficiaire

Quel est le coût du service de téléassistance ?

  • Tarif :40€/mois avant crédit d’impôt (soit 20€/mois après déduction fiscale)
  • Frais de mise en service :60€ TTC(30€ après déduction fiscale)
  • Option Couple :5€/mois

La démarche de souscription

1

Contactez-nous

Prenez contact avec notre équipe via notre formulaire en ligne ou par téléphone.

2

Recevez notre offre

Nous vous envoyons toutes les informations nécessaires sur notre offre et tarifs.

3

Complétez votre bulletin de souscription

Si vous êtes intéressé par notre offre, remplissez et signez le bulletin de souscription, avant de nous le renvoyer par Email.

4

Installation du matériel

Une fois votre bulletin de souscription reçu et validé, nous organisons l’envoi et l’installation de votre matériel dans les 15 jours. Un de nos intervenants se rendra chez vous pour installer l’équipement et vous guider dans son utilisation.

5

Suivi et assistance

Vous bénéficiez d’un suivi mensuel et d’une assistance technique disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 02 99 26 80 19.

Je demande mon devis gratuit
Je souhaite vous contacter

Les services à domicile Vitalliance

Une accompagnatrice à la plage avec une personne handicapée

Aide à domicile

Nos prestations d’aide à domicile adaptées à vos besoins 7j/7 et 24h/24

Une auxiliaire de vie accompagne une personne agée dans son jardin

Habitat inclusif

Nos habitats pour rompre la solitude, conserver votre autonomie et votre projet de vie

Une auxiliaire de vie aide une personnes en fauteuil lors d'une séance de sport

Sport et loisirs

Notre assistance dans la pratique de vos activités sportives, de loisirs ou vos projets de vacances