Solutions de téléassistance : pour une meilleur sécurité à domicile
Qu'est-ce que la téléassistance ?
Vitalliance propose une solution de téléassistance permettant aux personnes en perte d'autonomie d'alerter rapidement leurs proches ou les secours en cas de malaise, de chute ou de risque de fugue, sans avoir besoin d’un téléphone. La téléassistance apporte un soutien rassurant aux aidants pour simplifier leur quotidien.
Ce service est intégré à l'offre d’aide à domicile de Vitalliance. Selon vos besoins, vous pouvez également opter uniquement pour le service de téléassistance.


Nos services de Téléassistance
Téléassistance 24h/24
Notre équipe est à votre disposition en cas de problème.Détecteur de chutes
Lancement des alertes automatiquement.Conseil Vidéo
Un médecin répond 24h/24 à toutes questions de santé.Message & appels vidéos
Dialogue avec vos proches en vidéo.Nos outils de téléassistance
Bracelet intelligent étanche

- Détection automatique des chutes avec alerte instantanée.
- Déclenchement de l'alerte par simple appui sur l'écran.
Tablette

- Écran d'assistance 7j/7 et 24h/24
- Appel à un proche ou à un professionnel sans composition de numéro
- Messages et photos de vos proches
Application smartphone

- Application dédiée aux proches
- Espace privé et sécurisé
- Les conversations (messages et appels) sont reçues sur la tablette du bénéficiaire
Quel est le coût du service de téléassistance ?
- Tarif :40€/mois avant crédit d’impôt (soit 20€/mois après déduction fiscale)
- Frais de mise en service :60€ TTC(30€ après déduction fiscale)
- Option Couple :5€/mois
La démarche de souscription
Contactez-nous
Prenez contact avec notre équipe via notre formulaire en ligne ou par téléphone.
Recevez notre offre
Nous vous envoyons toutes les informations nécessaires sur notre offre et tarifs.
Complétez votre bulletin de souscription
Si vous êtes intéressé par notre offre, remplissez et signez le bulletin de souscription, avant de nous le renvoyer par Email.
Installation du matériel
Une fois votre bulletin de souscription reçu et validé, nous organisons l’envoi et l’installation de votre matériel dans les 15 jours. Un de nos intervenants se rendra chez vous pour installer l’équipement et vous guider dans son utilisation.
Suivi et assistance
Vous bénéficiez d’un suivi mensuel et d’une assistance technique disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 02 99 26 80 19.
Les services à domicile Vitalliance

Aide à domicile
Nos prestations d’aide à domicile adaptées à vos besoins 7j/7 et 24h/24

Habitat inclusif
Nos habitats pour rompre la solitude, conserver votre autonomie et votre projet de vie

Sport et loisirs
Notre assistance dans la pratique de vos activités sportives, de loisirs ou vos projets de vacances