Offres d'emploi au siège ou en agence
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Responsable de Secteur (H/F)13 offres
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Responsable d'agence (H/F)28 offres
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Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F44 offres
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Chargé(e) de Facturation Senior1 offre
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Chargé(e) de mission Compliance1 offre
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Formateur(trice)1 offre
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Alternant(e) Assistant(e) Qualité1 offre
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Alternant Juriste Droit Social1 offre
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Responsable de secteur régional2 offres
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Responsable d'activité1 offre
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Alternance Chargé(e) de formation H/F1 offre
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Assistant(e) Recrutement2 offres
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Responsable de département1 offre
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Assistant(e) juridique et RH1 offre
Responsable de Secteur (H/F)
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Vos missions
Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile.
Ses missions principales sont :
Suivi de la Relation avec les Clients
Coordination des équipes :
mise en place et suivi des prestations auprès des clients
recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien
Gestion administrative et juridique :
gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d’un service RH expert)
management des auxiliaires de vie (animation de réunions d’équipes…)
Relations commerciales :
gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale.
accompagnement du responsable d’agence auprès de professionnels du secteur).
Responsable d'agence (H/F)
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Le responsable d’agence Vitalliance est l’ambassadeur de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il assure des missions de coordination et de management de son équipe directe (responsable de secteur) et des équipes sur le terrain (auxiliaires de vie).
Relation Clients : vous vous assurez de la qualité des service rendu aux clients avec votre chargés de clientèle
Commercial : vous développez et animez votre réseau de prescripteurs (acteurs médico-sociaux de la région), vous suivez les demandes de prospects et les devis avec le call center commercial
Management : vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e)s de clientèle, en garantissant le respect des procédures de gestion. Gestion :
Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et accompagnez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes.
Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
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Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :
Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)
Relations commerciales (clientèle et partenaires)
Prospection
Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)
Chargé(e) de Facturation Senior
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Afin d’accompagner le développement fort du CFA, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation Senior.
Rattaché(e) au Responsable de Facturation, vous serez en charge de :
Production et suivi de la facturation
Émettre les factures liées aux contrats d’apprentissage, en lien avec les OPCO, les entreprises et les éventuels financeurs publics.
Saisir les factures sur notre logiciel
Vérifier la conformité des données administratives nécessaires à la facturation
Assurer le suivi des échéanciers, relancer les paiements, traiter les régularisations.
Gérer les relations avec les personnes en interne (réponses aux demandes de précisions sur les factures entre autres) ;
Gérer demandes et courriers de demandes d'aide au permis ;
Collaborer avec les équipes pour garantir la cohérence des informations.
Analyse financière et consolidation des données
Produire et tenir à jour les tableaux de bord de suivi de la facturation et des flux financiers.
Analyser les écarts, retards ou anomalies liés à la facturation ou aux règlements.
Consolider les données financières mensuelles
Participer à la clôture des comptes et à la justification des soldes.
Proposer des axes d’amélioration continue dans les outils, les processus et les pratiques.
Vous avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance où les journées ne se ressemblent pas ?
Venez nous aider à permettre aux professionnels de l’aide à domicile de continuer à monter en compétence tout au long de leur carrière !
Chez UNIFADOM, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation d’handicap et nous leur donnons tous les moyens d'exprimer leurs talents.
Chargé(e) de mission Compliance
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Rattaché(e) à la Direction Qualité et Relation client, vous participerez activement à la mise en œuvre de la stratégie ESG de l’entreprise :
Le poste s’organise autour des missions suivantes :
* Participer à la réalisation du bilan carbone et au suivi des indicateurs environnementaux
* Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan d’actions ESG et société à mission
* Appui à la production du reporting sur les objectifs et l’avancement des projets
* Préparation et appui dans l’animation des comités projet et contributions pour les instances de gouvernance ESG et société à mission
* Aider à la rédaction du rapport ESG annuel et à la communication interne/externe sur les actions durables
* Participer aux évaluations des OTI sur les KPI ESG et Société à Mission
* Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques en matière de développement durable
* Réaliser une veille réglementaire et sectorielle sur les enjeux ESG (environnement, social, gouvernance)
* Mettre en place des tableaux de bords et des plans d'actions
Formateur(trice)
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Sous la responsabilité du Responsable Pédagogique Unifadom, vous animez les formations liées aux filières qualifiantes du CFA, des formations continues pour le réseau Vitalliance, ainsi que l’ensemble des modules métier dans le cadre du parcours complet d’intégration des collaborateurs du groupe Vitalliance.
Vous assurez la bonne acquisition des compétences techniques liées à l’encadrement et les performances d’exploitation du réseau Vitalliance. Et vous transmettez, à travers le parcours et votre posture pédagogique, les valeurs fondatrices du groupe. Vous contribuez à créer un sentiment fort d’appartenance et une dynamique collective.
Mission 1 : Transmettre de nouvelles compétences en terme de savoirs faires, savoir être et savoirs en créant des conditions de réussite
Cible : Vitalliance et/ou des clients externes
Vous animez les formations sous plusieurs formats : e-learning, présentielle et à distance
Vous mettez en œuvre les techniques pédagogiques et les outils adaptés aux publics afin d’assurer la qualité des formations et l’acquisition des savoirs-faires-clé
Mission 2 : Évaluer la progression des apprenants
Vous assurez le suivi et évaluez chaque formation dispensée.
Vous évaluez chaque compétence et savoir-faire acquis par les salariés formés.
Mission 3 : Vous participez à la conception de contenus pédagogiques
Vous êtes en lien avec le responsable pédagogique pour créer les programmes ainsi que les contenus et les outils pédagogiques de chaque formation (présentielle et e-learning) en intégrant des modalités actuelles et innovantes : création de nouveaux supports ou révision des contenus actuels.
Mission 4 : Suivi administratif
Dans le cadre de vos animations, vous êtes le garant des formalités administratives de vos actions: feuilles d’émargement, analyse des évaluations, notations.
Mission 5 : Veille
Vous menez une veille sur l’évolution du marché de la formation pour rester force de proposition innovante en matière de mode d’apprentissage : méthodes et outils pédagogiques (e-learning, blended learning…), de communication externe et événementielle.
Chez UNIFADOM, nous reconnaissons les compétences des personnes handicapées et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Si vous êtes concernés, n’hésitez pas à postuler !
Alternant(e) Assistant(e) Qualité
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Au sein du pôle qualité composé de quatre personnes, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité H/F en alternance pour notre siège basé à Courbevoie (92).
Missions
En tant qu’Assistant(e) Qualité, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs d'agence concernant le suivi des procédures qualité ainsi que de la mesure de la satisfaction des clients et intervenants.
Le poste s’organise autour des missions suivantes :
Mesurer la satisfaction des clients et des intervenants à domicile
Réaliser des audits internes et accompagner les agences en vue des différentes certifications
Assurer un suivi des résiliations
Elaborer et s’assurer du respect des procédures internes
Renseigner les différents tableaux de suivi qualité
Responsable de secteur régional
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Le Chargé(e) de clientèle régional ou Responsable de secteur régional intervient dans les agences présentes en région Bretagne
Vous intervenez dans des agences en sous-effectifs, en difficulté ou en accroissement d'activité :
● Vous collaborez avec les équipes en place et les soutiendrez .
● Vous assurez la continuité de service auprès de nos clients.
● Vous pourrez également travailler sur des projets ou indicateurs clés avec la Directrice régionale
Ses missions principales sont :
Suivi de la Relation avec les Clients
Coordination des équipes :
mise en place et suivi des prestations auprès des clients
recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien
Gestion administrative et juridique :
gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel
management des auxiliaires de vie
Relations commerciales :
gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale.
accompagnement du responsable d’agence auprès de professionnels du secteur
Responsable d'activité
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Le Responsable d’activité est sous la responsabilité du responsable d’agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu’il est le responsable d’une équipe de chargé(e)s de clientèle ou responsable de secteur.
Il veille au bon déroulement des prestations tout en étant garant de la bonne tenue de l’agence et de son organisation.
A côté de son rôle de responsable d’équipe, il aura également les fonctions de chargé(e) de clientèle dans la mesure où il est en charge d’un portefeuille clients allégé.
Fonction 1 : Recrutement et management des Chargé(e)s de Clientèle
▶ Recrutement: traiter les CV, réaliser les premiers entretiens de recrutement des Chargé(e)s de Clientèle puis intégrer et former les nouveaux collaborateurs
▶ Management
motiver l'équipe en fixant, animant et contrôlant les objectifs individuels et collectifs
Accompagner, soutenir et fidéliser les membres de son équipe
Veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outils de suivi de l'activité
Animer les réunions hebdomadaires d’équipe
Réaliser les entretiens trimestriels et annuels de son équipe
Co-animer avec le Responsable d’agence les réunions commerciales trimestrielles de son agence
Fonction 2 : Pilotage de l’opérationnel de l’agence
▶ Suivre et animer les indicateurs de performance (annualisation, impayés…)
▶ Garantir la satisfaction client en prenant en charge les « niveaux deux » de réclamations
▶ Suivre la mise en place de sessions de formations pour les auxiliaires de vie
▶ Suivre et animer les événements auxiliaires de vie
▶ Piloter l’annualisation CDD/CDI et les risques juridiques
▶ S’assurer de la conformité des contrats et de son exécution (relance et suivi des impayés…)
▶ Etre garant des procédures qualité : sensibilisation, préparation et gestion des audits
Fonction 3 : Développement et fidélisation commerciale
▶ Expliquer le projet de Vitalliance, le communiquer et le partager aux différents publics (prospects, clients, prescripteurs…)
▶ Identifier, analyser, évaluer et réajuster le degré d’autonomie et les besoins en services d’aide à domicile d’un prospect/client (par téléphone, à l’agence ou au domicile)
▶ Concevoir un devis et un projet d’accompagnement adaptés aux besoins, aux attentes et aux moyens du prospect/client et assurer le suivi et les relances des devis.
▶ Fidéliser le portefeuille de prescripteurs (médecins, maisons mutualisées…) en organisant des événements (déjeuners...) et le portefeuille clients : appels de suivi de mission, VAD...
Fonction 4 : Recrutement et management des auxiliaires de vie
▶ Recrutement : Traiter les CV, sourcing, diffusion d’annonces, contact avec les écoles, les missions locales, organisation de sessions de recrutement et sélection des candidats : entretien de recrutement téléphonique et physique, réalisation de tests, contrôles de référence...
▶ Management :
Assurer un suivi régulier des auxiliaires de vie en gardant un contact de proximité
Évaluer et fidéliser les équipes par le biais d'événements
Professionnaliser les équipes par le biais de formations, de sessions expertes et de temps d’analyse des pratiques professionnelles
Fonction 5 : Mise en place et suivi des interventions
▶ Collecter toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l’intervention (humaines, logistiques et techniques)
▶ Conseiller (mise en place d’aide financières, besoins réels, prestations)
▶ Sélectionner, choisir le (ou les) intervenant(s) en fonction de la demande du client et des besoins techniques identifiés
▶ Planifier la 1ère rencontre entre les auxiliaires de vie et le client : brief des intervenants (informations humaines, logistiques et techniques formalisées – fiche de mission)
▶ Organisation, mise en place et suivi des interventions (plannings, paie, annualisation…)
▶ Garantir la satisfaction des clients par l’écoute, la présence et la connaissance du terrain et traiter les réclamations
▶ Gestion administrative : tenue des dossiers ADV / clients, réactivité et conformité des contrats de travail ADV, envoi des fiches de présence dans les délais, et gestion des arrêts maladie, congés maternité, accidents de travail...
▶ Coordonner autour du client les actions des Auxiliaires de vie avec les intervenants (infirmier, kiné, assistante sociale, médecin, tuteur…)
▶ Veiller au respect des engagements contractuels
▶ Recouvrement des impayés
Alternance Chargé(e) de formation H/F
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Directement rattaché à la Responsable Ressources Humaines et à la chargée de formation en poste, votre périmètre vous amènera à gérer la formation pour nos 150 agences en France.
Vous avez 2 missions principales :
1) Formation
Gestion administrative de la formation (analyse des besoins, devis, feuilles d’émargement, conventions de formation, factures, tableau de suivi, attestations, PFM…)
Collecte et vérification des documents liés à l’inscription aux formations
Lien avec les organismes de formation et les agences
Gestion des relations avec l’OPCO (demande de prise en charge, suivi des dossiers en cours, remboursement...)
Relances auprès des agences et des organismes de formation pour obtenir les documents nécessaires à la demande de prise en charge financière par notre OPCO
Gestion des réservations d’hôtels et trains de nos collaborateurs en formation
Conseil auprès de nos collaborateurs sur les différentes modalités du CPF, CPF de transition et VAE
2) 1% logement
Interlocuteur 1% logement
Orienter les salariés sur les démarches à suivre
Gestion de l’espace personnel
En fonction de la démonstration de votre implication et de votre motivation, les fonctions et responsabilités qui vous seront confiées pourront être amenées à évoluer.
Assistant(e) Recrutement
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Vos missions:
Sous la supervision du Responsable de recrutement vous assistez l’équipe recrutement sur les recrutements de Responsables de secteur et Responsable d’agence.
Ce poste vous permettra de développer vos compétences en recrutement tout en contribuant à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
Rédiger et diffuser des offres d’emploi sur les jobboards
Complétez notre logiciel de recrutement (état d’avancement des candidatures)
Trier les candidatures
Effectuer des Pré entretiens téléphoniques
Débriefer avec les chargés de recrutement des profils préqualifiés au téléphone.
Identifier et contacter des candidats potentiels dans des CVthèques
Reporting Recrutement : suivi des candidatures
Effectuer les réponses négatives via notre logiciel
Corriger les tests
Effectuer des exits interviews
En fonction de votre implication et de votre motivation, les fonctions et responsabilités qui vous seront confiées pourront être amenées à évoluer.
Responsable de département
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En tant que Responsable Départementale dans le secteur de l'aide à domicile, vous êtes en charge de la gestion et du pilotage des activités de plusieurs agences dans votre département. Vous êtes un maillon clé entre la Direction Régionale et les équipes opérationnelles, assurant la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise au niveau local. Vous managerez des Responsables d’Activité ainsi que des Responsables d’Agence et serez responsable du bon fonctionnement global, de la performance et de la qualité des services rendus. Vous assurez la relation avec les institutions publiques.
Fonction 1 : Management des équipes
- Encadrer et animer les équipes de Responsables d’Activité et de Responsables d’Agence, en veillant à maintenir une dynamique positive et collaborative.
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs en organisant des formations et des sessions de développement adaptées aux besoins de chacun.
- Veiller à la bonne application des procédures internes, tout en garantissant la motivation et le bien-être des équipes sur le terrain.
- Réaliser des visites régulières dans les agences pour évaluer le bon fonctionnement des équipes, l'application des process et la mise en œuvre des stratégies.
- Identifier les besoins spécifiques de chaque agence afin d’adapter les actions et ressources en conséquence.
- Superviser la cohérence des stratégies départementales et nationales en assurant leur déploiement efficace dans chaque agence.
- Participer activement au recrutement et s’assurer de la bonne intégration des nouveaux collaborateurs.
Fonction 2 : Pilotage opérationnel
Assurer le suivi et la coordination des activités des agences de votre département.
Garantir le respect des normes de qualité, de sécurité et des réglementations en vigueur dans le secteur de l’aide à domicile.
Fonction 3 : Gestion de la performance
Suivre et analyser les indicateurs de performance (chiffre d’affaires, nombre d’heure, rentabilité, satisfaction client, etc.).
Mettre en place des plans d’actions correctifs en cas de non atteinte des objectifs
Reporter régulièrement à la Directrice Régionale les résultats et performances de vos agences.
Fonction 4 : Relation avec les usagers et partenaires :
Garantir la qualité du service auprès des bénéficiaires et traiter les situations délicates ou les réclamations.
Développer et maintenir des relations avec les partenaires institutionnels, publics ou privés (CD, collectivités locales, etc.).
Participer au développement du réseau de partenaires grands comptes et identifier des opportunités de croissance pour les activités locales.
Fonction 5 : Développement commercial :
Animation globale du dev co, définir la stratégie, manager les cda.
Participer à la mise en œuvre de la stratégie commerciale en local, en collaboration avec la Direction Régionale.
Assurer une veille concurrentielle sur le marché local de l’aide à domicile.
En fonction des besoins de l’entreprise, des missions complémentaires peuvent vous être confiées dans le cadre de votre poste.
Assistant(e) juridique et RH
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Vos missions
Rattaché(e) au Responsable juridique. vous ferez partie d’une équipe de 7 personnes avec lesquelles vous travaillerez en étroite collaboration.
Une assistante juridique partant en congé maternité, nous cherchons donc une personne en CDD pour pallier son absence jusqu'à cet été.
Votre rôle sera d’assister administrativement le service dans ses procédures juridiques, notamment sur la gestion administrative des procédures de sortie des Auxiliaires de vie (abandons de poste et fins de PE principalement). Vos interlocuteurs seront les Responsables d’agences et les Chargés de clientèle.
Rédiger et envoyer les courriers de sanctions et de licenciement (convocations à entretien préalable, lettres de licenciement, avertissements, lettres de rappel, rupture de période d’essai)
Suivre et vérifier les procédures juridiques : abandon de poste, rupture de période d'essai, licenciement dans le respect des délais légaux
Accuser Réception des démissions et ruptures de période d’essai en lien avec les agences
Répondre aux questions ponctuelles des agences (notamment sur le suivi des procédures)
Effectuer des recherches juridiques sur des bases de données
Suivant l'évolution des besoins du service RH, vous pourrez accéder à des missions RH supplémentaires.