Cette année encore, dans le cadre de l’enquête de satisfaction menée par l’Institut Statista par le magazine Capital auprès des Français sur la qualité des enseignes et des services, Vitalliance se retrouve sur le podium des entreprises d’aide à la personne les plus recommandées !
Positionnée en troisième place l’année dernière, Vitalliance gagne cette année une place pour se retrouver en deuxième position. Une reconnaissance qui souligne l’engagement et le travail fournis au quotidien par tous les acteurs de l’enseigne pour accompagner au mieux les clients, comme le précise Amir REZA-TOFIGHI, Président Directeur Général de Vitalliance :
“Ce palmarès illustre pleinement l’engagement et le savoir-faire dont nous faisons preuve chaque jour dans le cadre de nos missions, afin de toujours satisfaire nos clients et leur offrir un service de qualité. Cette reconnaissance, Vitalliance la doit à l’ensemble de ses équipes. Un grand bravo à eux ! ”
Cette enquête auprès des consommateurs a été réalisée selon trois critères (sur une échelle de 1 à 10) : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle, et l’envie de recommander la marque à leur proche.