Ce temps d’échange a permis à toute l’équipe de faire connaissance.
Fin octobre, Camille, Responsable de Vitalliance Grenoble, a convié les intervenants à domicile a partager un café.
Elle en a profité pour leur présenter l’agence ainsi que ses collaboratrices : Karine, Patricia et Clémence, les trois nouvelles Chargées de clientèle, et Johana, alternante pour 2 ans. Certains auxiliaires de vie étaient ravis de pouvoir mettre un visage sur un nom. Chacun a eu l’occasion de parler des bénéficiaires qu’il accompagne, de raconter comment se déroulent les interventions, évoquer les possibles difficultés rencontrées mais aussi les bons moments.
Trois d’entre eux ont d’ailleurs reçu un petit cadeau en remerciement des nombreux remplacements effectués pendant la période estivale.
C’était très agréable de rencontrer l’équipe d’intervenants à domicile. Nous avons apprécié de pouvoir échanger avec eux et d’ainsi mieux les connaître. Nous réitérerons très bientôt l’expérience !Camille, Responsable d’agence.