Vitalliance Valence
142 Av. de Romans
26000 Valence
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
valence@vitalliance.fr
Agences proches
Le "sur mesure"! Voici la mission de Vitalliance !
Parce que nous savons que chacun des accompagnements de nos clients est unique, nous personnalisons nos interventions pour répondre aux besoins de chacun. Nous élaborons avec vous, des projets de vie accompagnés par nos professionnels spécialisés dans le maintien à domicile des personnes âgées et / ou en situation de handicap.
Basé à Valence, nous intervenons sur l'ensemble du département de la Drôme, dans les villes de Valence, Montélimar, Romans-sur-Isère, Bourg-lès-Valence, Pierrelatte, Bourg-de-Péage, Portes-lès-Valence, Livron-sur-Drôme, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Crest et Die...
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations,
Julie GRIMAND, Responsable d'agence
Nos prestations d'aide à domicile sur-mesure
Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24
Courses, préparation et prise des repas
- Courses avec vous ou pour vous
- Préparation des repas
- Aide à l'alimentation
- Surveillance des régimes
Aide aux déplacements et à l'hygiène
- Aide à la toilette, habillage, coiffure
- Lever et coucher
- Entretien du cadre de vie
- Suivi de la prise de médicaments
Aide administrative
- Démarches administratives
- Rédaction de courriers
- Prise de rendez-vous
Aide relationnelle
- Promenade, sortie
- Lecture, discussion
- Lien avec d'autres intervenants
Sport et vacances
- Mise en place de sorties, activités, loisirs
- Accompagnement pour vos vacances
Téléassistance
- Montre connectée 24h/24 et 7j/7
- Géolocalisation
Demandez votre devis
Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :
Nos garanties
Devis gratuit sur-mesure
Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
Mise en place rapide et efficace
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Un recrutement rigoureux
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Un suivi régulier
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Contacter Vitalliance
Postuler comme intervenant
Retrouvez votre agence aide à domicile Vitalliance Valence à l'adresse 142 Av. de Romans, 26000 Valence et au 0458170674.
Pourquoi faire confiance à Vitalliance ?
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des
Cap Handéo.Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
149 agences en France
8000 collaborateurs
21 ans d'expérience
11000 clients
Vitalliance Valence
142 Av. de Romans
26000 Valence
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
valence@vitalliance.fr
Agences proches
Offres d'emploi
Varces 38760
Renage 38140
Seyssin 38180
Seyssinet 38170
Sassenage 38360
Pour vous aider dans vos démarches
Conseil Départemental
-
Hôtel du département
26 avenue du Président-Herriot
26000 Valence
CLIC
-
Centre local d'information et de coordination du territoire du grand valentinois
Direction territoriale La Chamberlière
15 rue Simone-Signoret
26000 Valence
MDPH
-
Plateau de Lautagne
Bâtiment G
42 C avenue des Langories
26905 Valence Cedex 9
Le recrutement de nos intervenants
La qualité de nos prestations repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Pour postuler chez Vitalliance, 3 années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme sont requis.
Grâce aux tests de personnalité et mise en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance évalue leur expérience et leur façon de travailler, puis détermine leurs motivations, afin de dresser leur portait technique et psychologique.
Nos équipes veillent ensuite à ce que l'intervenant soit compatible avec nos clients en terme de personnalité, de discrétion et de savoir-être. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée ainsi que son entourage génère des missions stables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi.