Vitalliance Rouen
8 rue Jean Rostand
76140 Le Petit Quevilly
Lundi | 08:30 - 18:30 |
---|---|
Mardi | 08:30 - 18:30 |
Mercredi | 08:30 - 18:30 |
Jeudi | 08:30 - 18:30 |
Vendredi | 08:30 - 18:30 |
rouen@vitalliance.fr
Agences proches
Nous proposons un accompagnement personnalisé à tous nos clients afin d'élaborer un projet de vie répondant à leurs attentes. C'est avec la plus grande satisfaction que nous recevons de chaleureux témoignages, tant de la part des clients que des intervenants et professionnels du secteur médico-social.
Vitalliance intervient à Rouen mais également dans tout le département de la Seine-Maritime et notamment dans les villes de Sotteville-lès-Rouen, Saint-Étienne-du-Rouvray, Le Grand-Quevilly, Le Petit-Quevilly …
Emmanuelle PERRIOT, Responsable d'agence
L'équipe de coordination
Notre équipe, composée d'Emmanuelle, Rebecca, Sofia et Manon, accompagne les personnes âgées et les personnes handicapées en leur proposant les services correspondant à leur situation de dépendance, longue ou ponctuelle.
Nos prestations d'aide à domicile sur-mesure
Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24
Courses, préparation et prise des repas
- Courses avec vous ou pour vous
- Préparation des repas
- Aide à l'alimentation
- Surveillance des régimes
Aide aux déplacements et à l'hygiène
- Aide à la toilette, habillage, coiffure
- Lever et coucher
- Entretien du cadre de vie
- Suivi de la prise de médicaments
Aide administrative
- Démarches administratives
- Rédaction de courriers
- Prise de rendez-vous
Aide relationnelle
- Promenade, sortie
- Lecture, discussion
- Lien avec d'autres intervenants
Sport et vacances
- Mise en place de sorties, activités, loisirs
- Accompagnement pour vos vacances
Téléassistance
- Montre connectée 24h/24 et 7j/7
- Géolocalisation
Demandez votre devis
Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :
Nos garanties
Devis gratuit sur-mesure
Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
Mise en place rapide et efficace
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Un recrutement rigoureux
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Un suivi régulier
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Contacter Vitalliance
Postuler comme intervenant
Retrouvez votre agence aide à domicile Vitalliance Rouen à l'adresse 8 rue Jean Rostand, 76140 Le Petit Quevilly et au 09 83 90 75 51.
Pourquoi faire confiance à Vitalliance ?
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des
Cap Handéo.Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
149 agences en France
8000 collaborateurs
21 ans d'expérience
11000 clients
Vitalliance Rouen
8 rue Jean Rostand
76140 Le Petit Quevilly
Lundi | 08:30 - 18:30 |
---|---|
Mardi | 08:30 - 18:30 |
Mercredi | 08:30 - 18:30 |
Jeudi | 08:30 - 18:30 |
Vendredi | 08:30 - 18:30 |
rouen@vitalliance.fr
Agences proches
Actualités de l'agence
Offres d'emploi
Rouen 76000
Rouen (rive droite) 76000
Rouen (rive gauche) 76100
Rouen 76000
Le Petit Quevilly 76140
Pour vous aider dans vos démarches
EPCI
-
108 allée François-Miterrand
CS 50589
76006 Rouen Cedex
Conseil Départemental
-
Hôtel du département
Quai Jean-Moulin
76000 Rouen
CLIC
-
Centre local d'information et de coordination des aînés de Rouen
24 rue des Arsins
76000 Rouen
MDPH
-
13 rue Poret-de-Blosseville
76100 Rouen
Le recrutement de nos intervenants
La pertinence de nos prestations d’aide à domicile à Rouen repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Nous veillons au bien être de nos intervenants avec des tâches motivantes, à proximité de leur domicile et des horaires personnalisés.
Nos intervenants ont un statut réglementé, et sont détenteurs du diplôme d’auxiliaire de vie approuvé par l’Etat.
Notre recrutement se base sur des règles spécifiques. La personnalité ainsi que les compétences techniques de nos candidats sont examinés afin de vous fournir une prestation de maintien à domicile de qualité pour les personnes agées et handicapés.
Vitalliance demande à ses futurs aides à domicile jusqu'à trois années d'expérience et/ou un diplôme pour pouvoir candidater. Nous choisissons nos intervenants, pour leurs aptitudes mais surtout pour leurs fibres relationnelles. Dans cette optique, nos professionnels sont de vrais soutiens disponibles et ouverts. Nous faisons accompagner par des auxiliaires expérimentées les nouvelles recrues pendant leur premier lieu d'affectation.
Grâce aux tests de personnalité et exercices effectués lors d'un entretien avancé, nous analysons leur expérience, leur professionnalisme ainsi que leurs envies afin de constituer leur portait technique et psychologique.
La réussite de Vitalliance son vaste panel d'aides dans l’accompagnement à l’autonomie. Notre adaptabilité vis-à-vis des différentes nécessités nous permettent un accompagnement personnalisé de la personne. Nos aides à domicile sont constamment habitués à faire face aux différentes situations et, accompagner la personne à mobilité réduite sur la voie de l’indépendance.
Vitalliance veille ensuite à ce que l'auxiliaire de vie à Rouen soit compatible à Rouen avec la personne dépendante en termes de personnalité et de savoir-être en général. Une relation humaine équilibrée entre le professionnel et la personne aidée engendre des missions durables et contribue à un maintien à domicile réussi. En vu de cette optique, Vitalliance prend soin du bon déroulement de la prise en charge afin de déterminer si la personne en charge convient parfaitement aux nécessités de la personne aidée.
Vitalliance offre à la personne en besoin d’autonomie tout un panel de services disponibles sur l'agglomération de Rouen dans le département de la Seine-Maritime. Nos collaborateurs sont formés à aider sur tous les gestes du quotidien, que la personne n’arrive plus à effectuer seul : s’habiller, faire les courses, cuisiner, entretien ménager, se laver, se coiffer, ainsi qu’effectuer un grand nombre de travaux d’entretiens courants. Cette aide aux gestes de la vie quotidienne constitue un vrai soutien psychologique à la personne.