Aller au contenu

Offre d'emploi
Responsable d'agence (H/F) Montauban

Plan d'accès à Montauban

Lieu de travail

Montauban (82000)

Voir le plan sur Google Maps

Missions

Le responsable d’agence Vitalliance est l’ambassadeur de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il assure des missions de coordination et de management de son équipe directe (responsable de secteur) et des équipes sur le terrain (auxiliaires de vie). 

  • Relation Clients : vous vous assurez de la qualité des service rendu aux clients avec votre chargés de clientèle

  • Commercial : vous développez et animez votre réseau de prescripteurs (acteurs médico-sociaux de la région), vous suivez les demandes de prospects et les devis avec le call center commercial  

  • Management : vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e)s de clientèle, en garantissant le respect des procédures de gestion. Gestion : 

    • Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et accompagnez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes. 

    • Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).

Profil

Votre profil : 

  • Nous recherchons une personne passionnée disposant d'une expérience réussie d’au moins 2 ans dans l’encadrement d’une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire. 

  • Permis obligatoire

  • Vous faites preuve d’une forte capacité de travail, d’implication, d’adaptation et d’organisation.

  • Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe.

  • Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d’une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, … ce job est fait pour vous! 

Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents !



Pourquoi nous rejoindre ? 

  • une entreprise leader sur son secteur et en pleine croissance

  • Une rémunération attractive ( fixe 2500 à 3000 euros bruts /mois + primes trimestrielles)

  • Une voiture de fonction 5 places avec carte essence

  • Un téléphone et un ordinateur portable

  • Une participation aux bénéfices de l’entreprise (environ 500€ bruts/an)

  • Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h 

  • Un parcours d’intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner;

  • De belles perspectives de carrière et d’évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l’ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.

Diplômes

BacBac+3Bac+4Bac+5Bac+6 et plusBac+1/Bac+2

Expérience

Tous niveaux d'expérience

Contrat

CDI 39h/semaine
De 2500 à 3000 € (Euros) par mois

L'entreprise

Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile.  Avec + de 140 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie et les personnes en situation de handicap. 

Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2024 particulièrement riche !

Nous recrutons un(e) Reponsable d'agence pour notre agence à Mautauban, située à Mautauban .

Je postule

Autres offres au siège ou en agence