Missions
Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au recrutement de nouveaux collaborateurs et au développement des compétences.
Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines
Assurer la gestion administrative du personnel: organiser et gérer les dossiers individuels des collaborateurs , répondre à leurs questions concernant leurs droits et devoirs, assurer la mise à jour des procédures internes, préparer les élections professionnelles
Assurer la gestion des variables et paramètres de paie
Mettre en place et suivre les indicateurs ressources humaines
Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières: suivre et exploiter la réalisation des entretiens professionnels et d’évaluation des collaborateurs
Contribuer au processus de recrutement et d’intégration du personnel: rédiger le profil de poste en collaboration avec votre manager, diffuser l’annonce, présélectionner les candidatures , conduire les entretiens , organiser l’intégration des nouveaux collaborateurs. Mettre en œuvre le processus administratif de recrutement
Contribuer à l’élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel
Profil
Bac validé (général, professionnel, technique)
SANS ÉCOLE ACTUELLE
Vous êtes dynamique, à l'écoute et organisé
Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d’une aventure entrepreneuriale
Vous aimez les relations humaines
Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents !
Salaire : entre 759.77€ et 1766.92€ brut / mois et selon la législation en vigueur
Emploi à temps plein 35h/semaine
Horaires de travail : 9h - 17h du lundi au vendredi
1 journée de formation / semaine en format télétravail (classe virtuelle)
Diplômes
Bac
Expérience
Tous niveaux d'expérience
Contrat
Contrat d’apprentissage
35h/semaine
972 € (Euros) par mois
L'entreprise
Depuis sa création en 2009, Unifadom dispense des formations continues à destination des professionnels du secteur des services d'aide à la personne. Plus de 1000 apprenants passent chaque année par nos formations expertes.
Nous proposons notamment des formations en alternance par le biais de contrats d’apprentissage, contrats de professionnalisation, POEC ou de Promotion par l’Alternance (Pro-A), en vue de l’obtention des titres de Responsable de Secteur et d’Assistant de Vie aux Familles.
Passionnés par la formation et ses enjeux humains et techniques, notre pédagogie se base sur des parcours blended-learning mixant présentiel, classes virtuelles, et e-learning.