Missions

Vos missions

En tant qu’Assistant(e) Office Manager, vous assisterez l'Office Manager dans les missions suivantes: 

(pas de standard téléphonique)

 

Suivant l'évolution des besoins du service RH, vous pourrez accéder à des missions RH supplémentaires.



 

Profil

Le profil que nous recherchons

De formation supérieure type Bac +1/2, vous justifiez d'une première expérience (stages ou alternance inclus).

Sans expérience également accepté.

Vous aimez le contact et votre capacité d'adaptation vous permet de vous adapter à différents interlocuteurs. Vous prenez des initiatives, votre dynamisme ainsi que votre goût pour le travail en équipe sont importants. Mais le plus important pour le poste est un bon relationnel car vous serez en contact avec tous les services, avoir un esprit positif, être souriant et aimer travailler dans la bonne humeur. 

Stage temps plein, minimum 3 mois, idéalement plus ou alternance recherchée.

Démarrage : dès que possible

Les petit + Vitalliance :

Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation d'handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents !


Diplômes

Bac+3Bac+4Bac+1/Bac+2

Expérience

Junior (1-2 ans)

Contrat

Contrat d’apprentissage 39h/semaine

L'entreprise

A propos de nous...

En 2003, Julien Castel et Pierre Francis cherchent une aide à domicile pour des membres de leurs familles respectives. Ne trouvant pas de solution satisfaisante, ils se lancent et créent une des premières sociétés privées de services à la personne en France. Vitalliance est née. 

Aujourd’hui, Vitalliance c’est plus de 100 agences partout en France et près de 6000 salariés, répartis entre le terrain et les agences. 

Notre ADN: accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile. 

Notre ambition: améliorer le quotidien des Français en perte d’autonomie  grâce à notre savoir-faire et à la qualité de nos interventions.

En tant que leader du secteur de la dépendance, nous créons de l’emploi chaque jour pour relever le défi sociétal auquel sont confrontées nos familles : nous réalisons 20% de chiffre d’affaires supplémentaire chaque année depuis 2003. 

Nous rejoindre, c’est développer vos compétences au quotidien, travailler avec des équipes motivées et bénéficier d’un cadre de travail agréable: la création de notre propre organisme de formation nous permet de professionnaliser nos collaborateurs, en leur assurant un parcours unique au sein de l’entreprise.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2025 particulièrement riche !