Missions
Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :
Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)
Relations commerciales (clientèle et partenaires)
Prospection
Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)
Profil
SANS ÉCOLE ACTUELLE
Niveau Bac minimum
Pourquoi nous rejoindre ?
Aucun frais n’est à prévoir par le candidat
Entrées en formation tous les mois
Ecole + partenaire employeur
Remboursement frais de transport (75%)
Aide au permis de conduire
Temps plein 35h/semaine
9h - 17h du lundi au vendredi
1 journée de formation / semaine (télétravail)
Diplômes
Bac
Expérience
Tous niveaux d'expérience
Contrat
Contrat d’apprentissage
35h/semaine
De 772.41 à 1806.93 € (Euros) par mois
L'entreprise
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP
CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons :
• Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur
• L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac+2)
• Une formation de 13 mois
• Une scolarité sans aucun frais pour le candidat
• Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles
REF1